Royaume du football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LE havre , objectif retour en ligue 1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HAC76
Administrateur
Administrateur
HAC76


Nombre de messages : 2118
Age : 33
Localisation : LE HAVRE
Jeux possedés : MILAN AC
Equipe prefere : HAC , OM
Date d'inscription : 08/07/2007

LE havre , objectif retour en ligue 1 Empty
MessageSujet: LE havre , objectif retour en ligue 1   LE havre , objectif retour en ligue 1 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:42

30 Juin 2007 , Le havre .


hac76 : allo , oui c'est moi . Comment allez vous ?? Quoi Monsieur Nobilo a choisi de Demissioner , oui , ils m'ont choisi ! moi ! pour etre .... euh .... vous etes sur ? moi entraineur du havre , c'est genial , je commence quand ?? Demain , j'y crois pas , j'y crois pas , j'y crois pas , bon admettons , que je devienne entraineur du Havre , qu'est ce qui me dit que c'est moi ? Qu'est ce qui me dit que je vais reussir ?? Bon admettons je reussi ....... euh quoi ........... vous pensez que je vous fait une bigard ? Bon admettons , nooon je rigole . J'ai rendez vous demain avec Mr louvel a St laurent , d'accord , j'y serais .

Eh bien quelle journee , au fait , je ne me suis pas presenter HAc76 , je suis un grand supporter du HAvre athletic club depuis de nombreuses annees . Il y a quelques mois , decu des performances de mon club , j'ai envoye une lettre de motivation pour le poste d'entraineur du HAC , beinsur a l'epoque etant membre d'un groupe de supporter , c'etais essentiellement pour faire parler de moi , sur mon " CV " j'avais indiquer mes exploits a notre jeux prefere . Et donc comme vous l'avez compris je viens d'etre engager . Disposant seulement de quelques annees de pratique de football et un BAC economique , j'ai bien peur de faillir dans ma tache .

1 er Juillet 2007 , Saint Laurent


LE havre , objectif retour en ligue 1 Capt1618273rq0

Mr Louvel : Bonjour , Mr Hac76 , Voila j'ai decider de vous introniser entraineur du HAC dès aujourd'hui . Donc bienvenu a Vous , vous ferez connaissance avec l'effectif plus tard , pour le moment , regardons deux trois tableau .

LE havre , objectif retour en ligue 1 Capt1618272gy9

Maintenant regardons l'effectif brievement , certains joueurs devraient partir bientot tel maxime BACA , olivier Davidas ou Encore Olivier BLondel , ces trois joueurs ont recu des offres de la part d'autres clubs et sont aujourd'hui sans contrats .

LE havre , objectif retour en ligue 1 Capt1618271ql1

Jean-Marc Nobilo nous avait preparer quelques match amicaux pour le debut de saison . Je vous en communique maintenant les dates , sachez que votre premier match avec votre nouvelle equipe se fera dans 6 jour .

LE havre , objectif retour en ligue 1 Capt1618275bk9

Bon voila je pense que je vais vous laisser allez voir votre effectif , mais je suis sur que vous connaissez deja les joueurs . Enfin bonne journee .

Bon je decide de me rendre sur le terrain d'entrainement les joueurs sont entrain de s'entrainer , les joueurs s'arretent quelques secondes pour m'ecouter les saluer , seul guillaume Hoarau parle plus longtemps avec moi , j'en fait d'hors et deja mon meilleur joueur .

LE havre , objectif retour en ligue 1 Hoaraurv0

Voila , il commence a se faire tard , je met fin a l'entrainement , les joueurs ont bien souffert aujourd'hui , je rentre pour me mettre a la recherche d'un defenseur droit , d'un gauche , d'un milieu droit , d'un gauche , et d'un milieu offensif .

Pour le postes de defenseur droit mon choix s'arrete sur Arthur sorin , pour le postes de defenseur gauche mon choix se porte sur Lazlo Spesi qui avait joue a Rennes , pour le postes de milieu droit je me fait preter Pablo Francia le Bordelais , pour le poste de milieu Gauche , je suis toujours a la recherche , mais je pense trouver d'ici peu .
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedufootball.forumactif.com
dahid
membre ancien
membre ancien
dahid


Nombre de messages : 359
Age : 50
Localisation : 94
Jeux possedés : inter
Equipe prefere : psg
Date d'inscription : 06/09/2007

LE havre , objectif retour en ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: LE havre , objectif retour en ligue 1   LE havre , objectif retour en ligue 1 Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:46

bien tout ca, bonne chance pour la montée
Revenir en haut Aller en bas
HAC76
Administrateur
Administrateur
HAC76


Nombre de messages : 2118
Age : 33
Localisation : LE HAVRE
Jeux possedés : MILAN AC
Equipe prefere : HAC , OM
Date d'inscription : 08/07/2007

LE havre , objectif retour en ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: LE havre , objectif retour en ligue 1   LE havre , objectif retour en ligue 1 Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:59

merci c'est gentil dahid en effet sa va etre un challenge tres difficile .
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedufootball.forumactif.com
HAC76
Administrateur
Administrateur
HAC76


Nombre de messages : 2118
Age : 33
Localisation : LE HAVRE
Jeux possedés : MILAN AC
Equipe prefere : HAC , OM
Date d'inscription : 08/07/2007

LE havre , objectif retour en ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: LE havre , objectif retour en ligue 1   LE havre , objectif retour en ligue 1 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:38

SEPTEMBRE - OCTOBRE

les matchs de preparation se sont finis sur une note positive apres avoir mal commencer , cependant le niveau de jeu deployer n'est pas bon du tout et je commence a avoir vraiment peur de voir la saison mal se derouler . Apres avoir constate quelque faiblence , je decide de faire quelque recrue ; ne pensant pas une seconde que la multitude de nationalite differente serait un frein a la bonne reussite de mon equipe , mais j'avais oublie l'histoire de monaco , et je rme rend compte que sa va etre difficile apres les matchs amicaux , mais jamais je n'aurais image cette situation

LE havre , objectif retour en ligue 1 Capt-110

Le championnat debute sur une fausse note , les resultats ne sont pas bon et comme je le pressentais j'ai beaucoup de mal a faire tourner correctement l'effectif . Un peu de consternation se fait ressentir , et certains supporters , mes ex-collegues , demandent ma demission , fichtre , mais je ne baisserais pas les bras et je ne partirais que si mes dirigeants me mette a la porte . AU havre , sa y est c'est la crise . Cependant certains joueurs me satisfaisent tout particulierement , je pense a Hoarau , il est deja mon meilleur buteur et fait partie de ces joueurs qui surnagent , je peux egalement cite Bjanarson qui ce debrouille plutot bien .

LE havre , objectif retour en ligue 1 Capt-111

Et pourtant mes recrues , n'etais semble-t-il sur le papier vrai pas mauvaise . Dommage pour moi , peu seulement arrive a sortir du lot sur le terrain , et c'est la degringolade au classement . Je n'arrive plus a suivre le rythme , une demission se ferait sentir , non , je ne baisserais pas les bras , je veux reussir dans le club de mon coeur , et cela marchera .

LE havre , objectif retour en ligue 1 Capt-112

Ah , je ne vous ai pas encore montre les resultats catastrophiques du club , enfin rien qu'avec le classement , vous avez du devinez la catastroficité ( je sais pas si sa se dit ^^ ) des resultats .

LE havre , objectif retour en ligue 1 Capt-113


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedufootball.forumactif.com
Flown0604
Legende Vivante
Legende Vivante
Flown0604


Nombre de messages : 876
Age : 30
Localisation : Nissa
Jeux possedés : Arsenal
Equipe prefere : Nissa
Date d'inscription : 09/07/2007

LE havre , objectif retour en ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: LE havre , objectif retour en ligue 1   LE havre , objectif retour en ligue 1 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:40

Vu le départ ca va être chaud de revenir en L1, mais bon rien est perdu !!
Revenir en haut Aller en bas
HAC76
Administrateur
Administrateur
HAC76


Nombre de messages : 2118
Age : 33
Localisation : LE HAVRE
Jeux possedés : MILAN AC
Equipe prefere : HAC , OM
Date d'inscription : 08/07/2007

LE havre , objectif retour en ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: LE havre , objectif retour en ligue 1   LE havre , objectif retour en ligue 1 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:50

Flown0604 a écrit:
Vu le départ ca va être chaud de revenir en L1, mais bon rien est perdu !!

oui c'est vrai mais bon , je reste confiant quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedufootball.forumactif.com
dahid
membre ancien
membre ancien
dahid


Nombre de messages : 359
Age : 50
Localisation : 94
Jeux possedés : inter
Equipe prefere : psg
Date d'inscription : 06/09/2007

LE havre , objectif retour en ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: LE havre , objectif retour en ligue 1   LE havre , objectif retour en ligue 1 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:27

putain il demande ta dem au bout de 10 journee, ils sont pressés. sinon 12 points du 1er cela peut etre jouable, il te reste encore 28 journéé

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
HAC76
Administrateur
Administrateur
HAC76


Nombre de messages : 2118
Age : 33
Localisation : LE HAVRE
Jeux possedés : MILAN AC
Equipe prefere : HAC , OM
Date d'inscription : 08/07/2007

LE havre , objectif retour en ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: LE havre , objectif retour en ligue 1   LE havre , objectif retour en ligue 1 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:30

il ne l'a demande pas vraiment , ils sont vraiment pas tres content .
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedufootball.forumactif.com
dahid
membre ancien
membre ancien
dahid


Nombre de messages : 359
Age : 50
Localisation : 94
Jeux possedés : inter
Equipe prefere : psg
Date d'inscription : 06/09/2007

LE havre , objectif retour en ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: LE havre , objectif retour en ligue 1   LE havre , objectif retour en ligue 1 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:32

t'as essyae de racheter dhorasso comme il est dans les personnes preferees ?????
Revenir en haut Aller en bas
HAC76
Administrateur
Administrateur
HAC76


Nombre de messages : 2118
Age : 33
Localisation : LE HAVRE
Jeux possedés : MILAN AC
Equipe prefere : HAC , OM
Date d'inscription : 08/07/2007

LE havre , objectif retour en ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: LE havre , objectif retour en ligue 1   LE havre , objectif retour en ligue 1 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:35

non , il peut pas venir
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedufootball.forumactif.com
K-rim
Administrateur
Administrateur
K-rim


Nombre de messages : 1256
Age : 32
Localisation : 27
Jeux possedés : F.C Barcelona
Equipe prefere : Barça !!!
Date d'inscription : 09/07/2007

LE havre , objectif retour en ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: LE havre , objectif retour en ligue 1   LE havre , objectif retour en ligue 1 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:28

Et sinon ta cb de budget ?
Revenir en haut Aller en bas
HAC76
Administrateur
Administrateur
HAC76


Nombre de messages : 2118
Age : 33
Localisation : LE HAVRE
Jeux possedés : MILAN AC
Equipe prefere : HAC , OM
Date d'inscription : 08/07/2007

LE havre , objectif retour en ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: LE havre , objectif retour en ligue 1   LE havre , objectif retour en ligue 1 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:36

+- 1 M€
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedufootball.forumactif.com
K-rim
Administrateur
Administrateur
K-rim


Nombre de messages : 1256
Age : 32
Localisation : 27
Jeux possedés : F.C Barcelona
Equipe prefere : Barça !!!
Date d'inscription : 09/07/2007

LE havre , objectif retour en ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: LE havre , objectif retour en ligue 1   LE havre , objectif retour en ligue 1 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:20

Ah ok sa s'avere alors difficile, tu peux mettre ta compo ?
Revenir en haut Aller en bas
HAC76
Administrateur
Administrateur
HAC76


Nombre de messages : 2118
Age : 33
Localisation : LE HAVRE
Jeux possedés : MILAN AC
Equipe prefere : HAC , OM
Date d'inscription : 08/07/2007

LE havre , objectif retour en ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: LE havre , objectif retour en ligue 1   LE havre , objectif retour en ligue 1 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:45

NOVEMBRE - DECEMBRE

L'hiver arrive t'il bien en normandie ? C'est la question que je me pose en ce debut de novembre , les performances du clubs deviennent plutot correct , les supporters qui hier encore demain ma demission , semblent aujourd'hui satisfait de la plupart des joueurs . Monsieur Louvel et le comite directeur me felicite pour cette fin de saison de grande qualite , ils sont de plus tres heureux des performances de l'ineluctable buteur Reunionais Guillaume Hoarau , qui d'ailleurs commence a attirer quelques convoitises , tous comme d'autres joueurs de l'effectif mais malheuresement certains de mes recrues tels Stoev ou Ortega , voir meme agouda ( Qui ne joue pas ) meme demande de quitter , et oui , deja , le club car ils n'ont pas assez de temps de jeu , eh bien , ni une ni deux , bah je decide de leur chercher un nouveau club , ils seront libre de partir des qu'ils trouveront club a leurs pieds .

LE havre , objectif retour en ligue 1 Capt-211

Au classement , les bonnes performances de ces derniers temps , ont permis a l'equipe de revenir a une bonne place , ce qui d'ailleurs apres le depart catastrophe de l'equipe , nous laisse de nouveau un grand espoir de monte , qui est et reste notre objectif principal . De belles et grosses victoires auront donc permis aux joueurs de retrouver une forte motivation et donc l'envie de resultat . Et puis , le bon parcours en coupe , va nous permettre d'engranger un peu d'argent et peu etre pourquoi pas essayer d'aller jusqu'au bout , imagnions , L'europe en fin d'annee , ne serais ce pas formidable ? Enfin , ne nous laissons pas prendre au reve , car pour le moment il en est rien .

LE havre , objectif retour en ligue 1 Capt-212

LE havre , objectif retour en ligue 1 Capt-213

La deuxieme partie de la saison commence , la froid sur la normandie est rude et certains joueurs ne s'y acclimatent pas , Que nenni , ils ne partiront pas pour sa . De plus mon cote gauche manquant reelement de qualite offensive je decide illico presto de signer Geoffrey Dernis et de tout faire pour ne pas perdre mais deux meilleurs joueurs qui sont donc Hoarau et Julien Feret , le petit milieu Remois recruter pour quelques broutilles en debut de saison qui est deja ma meilleur recrue , selon l'avis de mes aimables supporters .
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedufootball.forumactif.com
Flown0604
Legende Vivante
Legende Vivante
Flown0604


Nombre de messages : 876
Age : 30
Localisation : Nissa
Jeux possedés : Arsenal
Equipe prefere : Nissa
Date d'inscription : 09/07/2007

LE havre , objectif retour en ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: LE havre , objectif retour en ligue 1   LE havre , objectif retour en ligue 1 Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:16

Ben ca va tu remontes ...
Revenir en haut Aller en bas
HAC76
Administrateur
Administrateur
HAC76


Nombre de messages : 2118
Age : 33
Localisation : LE HAVRE
Jeux possedés : MILAN AC
Equipe prefere : HAC , OM
Date d'inscription : 08/07/2007

LE havre , objectif retour en ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: LE havre , objectif retour en ligue 1   LE havre , objectif retour en ligue 1 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:24

Oui sa fait tres plaisir , a moi comme a mes dirigeants .
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedufootball.forumactif.com
K-rim
Administrateur
Administrateur
K-rim


Nombre de messages : 1256
Age : 32
Localisation : 27
Jeux possedés : F.C Barcelona
Equipe prefere : Barça !!!
Date d'inscription : 09/07/2007

LE havre , objectif retour en ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: LE havre , objectif retour en ligue 1   LE havre , objectif retour en ligue 1 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:53

Ouais 17e a 10e c'est bon aprés il faut arrivé dans les 3 premier



Ps: Dans FM y'a des sponsors a choisirs ?
Revenir en haut Aller en bas
HAC76
Administrateur
Administrateur
HAC76


Nombre de messages : 2118
Age : 33
Localisation : LE HAVRE
Jeux possedés : MILAN AC
Equipe prefere : HAC , OM
Date d'inscription : 08/07/2007

LE havre , objectif retour en ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: LE havre , objectif retour en ligue 1   LE havre , objectif retour en ligue 1 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:59

oui la tache s'avere quand meme compliquer , pour le PS , non les sponsors se choississent eux memes .
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedufootball.forumactif.com
HAC76
Administrateur
Administrateur
HAC76


Nombre de messages : 2118
Age : 33
Localisation : LE HAVRE
Jeux possedés : MILAN AC
Equipe prefere : HAC , OM
Date d'inscription : 08/07/2007

LE havre , objectif retour en ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: LE havre , objectif retour en ligue 1   LE havre , objectif retour en ligue 1 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:42

DECEMBRE - JANVIER - FEVRIER - MARS - AVRIL - MAI

La saison finit bien mal en Normandie , après avoir frolé mainte fois le licenciement et avoir fait un petit tour dans la zone des releguables , je reussi enfin a obtenir une place correct en cette fin de saison , ouf , devrais je , car mes dirigeants sont vraiment mecontent et je ne peut seulement remercier mon tres bon parcours en coupe de la ligue de me sauver du licenciement qui d'ailleurs reste d'actualite . Enfin , j'ai telephone avec mes dirigeants pour les supplier de me laisser du temps pour reconstruire l'equipe et vraisemblablement , les bougres , sont d'accord avec ma requete .

LE havre , objectif retour en ligue 1 Capt1605172fx5

ce classement final est essentielement dû a une baisse de regime en plein hiver et a quelques defaite qui mine le moral des joueurs , ouf que quelques victoires ont reussi a redonne le moral et m'a permis de me sauver In-extremis , dont notamment une victoire sur le promus en ligue 1 Troyes qui a donner a mes joueurs un moral de Killeur . Et biensur nous avons enchainer avec ........ une defaite , comme de bien entendu .

LE havre , objectif retour en ligue 1 Capt1604551rx3

Bon malgre cette mauvaise saison sur tout les points , l'on peut quand meme desceler quelques bonnes choses comme par exemple le fait que toutes mes recrues ou presque soit aujourd'hui largement rentable niveau financier ( pas toutes sur le terrain )et que Guillaume Hoarau est vraiment , avec Julien feret aussi , la tres tres grande satisfaction de cette saison . Meilleur buteur du chmapionnat ( et de l'equipe ) , meilleur passeur de l'equipe , plus grand nombre de fois homme du match de l'equipe . Ce qui est enorme pour un attaquant , mais malheureusement , il veux s'en aller sous d'autres cieux , pour une grande equipe comme ils disent , pour gagner plus de fric , oui . Fichtre . Bon je ne peut pas ( plus ) lutter alors je decide de lui laisser la porte ouverte a un depart mais a 5 M€ , pour le moment aucun pretendant . OUF

LE havre , objectif retour en ligue 1 Capt1606113wx2

LE havre , objectif retour en ligue 1 Capt1607204tu6

enfin bon , la saison est termine un peu de vacances ne sera pas de rrefus , j'espere etre au depart d'une nouvelle saison avec le HAC mais au cas contraire j'essayerais de trouver un autre club .
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedufootball.forumactif.com
Flown0604
Legende Vivante
Legende Vivante
Flown0604


Nombre de messages : 876
Age : 30
Localisation : Nissa
Jeux possedés : Arsenal
Equipe prefere : Nissa
Date d'inscription : 09/07/2007

LE havre , objectif retour en ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: LE havre , objectif retour en ligue 1   LE havre , objectif retour en ligue 1 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:21

Ouai ca va mal enfin ca pourrait être pire, si t'es pas licensié je pense que tu pourras faire de belles choses la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
dahid
membre ancien
membre ancien
dahid


Nombre de messages : 359
Age : 50
Localisation : 94
Jeux possedés : inter
Equipe prefere : psg
Date d'inscription : 06/09/2007

LE havre , objectif retour en ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: LE havre , objectif retour en ligue 1   LE havre , objectif retour en ligue 1 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:15

ca va quand meme, pour une premiere saison. le chanpionnat est serré t'as que 10 points d'ecarts du 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Alexisss
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Le havre
Jeux possedés : fm 08, pes 2008 ... sur pc
Equipe prefere : hac, om, palerme
Date d'inscription : 25/12/2007

LE havre , objectif retour en ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: LE havre , objectif retour en ligue 1   LE havre , objectif retour en ligue 1 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:55

Hoareau veut partir ! c chaud
Revenir en haut Aller en bas
K-rim
Administrateur
Administrateur
K-rim


Nombre de messages : 1256
Age : 32
Localisation : 27
Jeux possedés : F.C Barcelona
Equipe prefere : Barça !!!
Date d'inscription : 09/07/2007

LE havre , objectif retour en ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: LE havre , objectif retour en ligue 1   LE havre , objectif retour en ligue 1 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:46

Si tu le fait pas partir sa fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexisss
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Le havre
Jeux possedés : fm 08, pes 2008 ... sur pc
Equipe prefere : hac, om, palerme
Date d'inscription : 25/12/2007

LE havre , objectif retour en ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: LE havre , objectif retour en ligue 1   LE havre , objectif retour en ligue 1 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:51

Moins de motivation, moral très bas je croi
Revenir en haut Aller en bas
K-rim
Administrateur
Administrateur
K-rim


Nombre de messages : 1256
Age : 32
Localisation : 27
Jeux possedés : F.C Barcelona
Equipe prefere : Barça !!!
Date d'inscription : 09/07/2007

LE havre , objectif retour en ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: LE havre , objectif retour en ligue 1   LE havre , objectif retour en ligue 1 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:31

Ah ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE havre , objectif retour en ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: LE havre , objectif retour en ligue 1   LE havre , objectif retour en ligue 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE havre , objectif retour en ligue 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» St Pauli , Objectif reconnaissance Internationale
» Ligue 1
» Coupe de la Ligue
» Ligue des Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume du football :: FOOTBALL MANAGER :: VOS STORIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser