Royaume du football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lens

Aller en bas 
AuteurMessage
HAC76
Administrateur
Administrateur
HAC76


Nombre de messages : 2118
Age : 33
Localisation : LE HAVRE
Jeux possedés : MILAN AC
Equipe prefere : HAC , OM
Date d'inscription : 08/07/2007

lens Empty
MessageSujet: lens   lens Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:02

Dans une interview publiée sur le site de Lens (www.rclens.fr), Jean-Pierre Papin a confié qu'il gardait l'œil sur de nombreux joueurs mais qu'il souhaitait avant tout un attaquant.

S'il n'a livré aucun nom, Jean-Pierre Papin a été clair quant au profil de joueurs qu'il souhaiterait recruter au Mercato. Il veut un attaquant en priorité pour épauler Aruna Dindane. : « Il y a pleins de joueurs qui ont le profil idéal mais leur prix ne l'est pas ! Sérieusement, je pense à Aruna. Parfois j'ai mal au coeur pour lui. Si on pouvait trouver quelqu'un pour l'épauler on marquerait plus de buts. Nous avons un manque de ce côté-là et nous allons essayer d'y remédier. »
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedufootball.forumactif.com
HAC76
Administrateur
Administrateur
HAC76


Nombre de messages : 2118
Age : 33
Localisation : LE HAVRE
Jeux possedés : MILAN AC
Equipe prefere : HAC , OM
Date d'inscription : 08/07/2007

lens Empty
MessageSujet: Re: lens   lens Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:16

Dans une interview publiée sur le site de Lens (www.rclens.fr), Gervais Martel a annoncé que le club n'aurait pas besoin de vendre pour acheter.



Dans une conférence de presse donnée vendredi, Gervais Martel a évoqué le Mercato et annoncé que Lens était bien à la recherche d'un attaquant. Il a également confié que Lens n'était pas obligé de vendre pour acheter. « Comprenez bien que cette période est particulière et qu'elle nécessite, pour la réussir, un minimum de discrétion. Je ne suis pas en mesure de vous lâcher des noms. En revanche, je peux vous dire que nous prospectons dans le domaine de l'animation de jeu et de l'attaque. Un profil directement opérationnel pour le mois de janvier. Par ailleurs, nous allons nous appuyer sur 80% de l'effectif actuel pour la seconde partie de saison. Par ailleurs, sachez que nous ne sommes pas obligés de vendre pour acheter… »
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedufootball.forumactif.com
HAC76
Administrateur
Administrateur
HAC76


Nombre de messages : 2118
Age : 33
Localisation : LE HAVRE
Jeux possedés : MILAN AC
Equipe prefere : HAC , OM
Date d'inscription : 08/07/2007

lens Empty
MessageSujet: Re: lens   lens Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:16

En raison d'un terrain impraticable, la LFP a décidé de reporter la rencontre entre Lens et Lille prévue dimanche à 18h00 à une date ultérieure.

Le derby entre Lens et Lille n'aura pas lieu dimanche à 18h00. En raison d'un terrain impraticable, la Ligue a décidé de la reporter à une date ultérieure.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedufootball.forumactif.com
Invité
Invité




lens Empty
MessageSujet: Re: lens   lens Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:16

Oui valait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lens Empty
MessageSujet: Re: lens   lens Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:09

Maoulida à Lens,c'est fait!

L'attaquant d'Auxerre, Toifilou Maoulida, s'est engagé mardi pour une durée de trois ans et demi avec le Racing club de Lens, annonce le site officiel du club artésien. Le montant du transfert n'a pas été précisé. Egalement courtisé par Saint-Etienne et Nancy, le joueur de 28 ans a disputé quinze rencontres de L1 cette saison et inscrit un but. Il était arrivé dans l'Yonne en juin dernier en provenance de l'Olympique de Marseille.

Source:L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lens Empty
MessageSujet: Re: lens   lens Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:37

Belhadj signe à Lens

Le latéral gauche de Lyon Nadir Belhadj a signé un contrat de trois et demi en faveur de Lens.

C’était dans l’air, c’est désormais officiel : Nadir Belhadj quitte Lyon pour rejoindre Lens. Le latéral gauche a signé un contrat de trois ans et demi avec le RCL, son club formateur. «Lorsque j’ai appris que je rejoignais Lens, ça m’a fait extrêmement plaisir. Je suis ravi de retrouver la région que je connais déjà, puisque le Racing club de Lens est mon club formateur. J’adore les gens du Nord pour ce qu’ils sont et ce qu’ils dégagent. L’accueil et la sympathie des nordistes ne sont pas une légende. Par ailleurs, j’ai hâte de retrouver l’ambiance de Bollaert et son public ! Une chose est certaine, la formation de Lens, c’est vraiment le top…», a déclaré Belhadj sur le site officiel du RCL.

Source:Sport24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lens Empty
MessageSujet: Re: lens   lens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume du football :: BAR :: LIGUE 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser