Royaume du football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PSG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HAC76
Administrateur
Administrateur
HAC76


Nombre de messages : 2118
Age : 33
Localisation : LE HAVRE
Jeux possedés : MILAN AC
Equipe prefere : HAC , OM
Date d'inscription : 08/07/2007

PSG Empty
MessageSujet: PSG   PSG Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:03

Possédant la troisième plus mauvaise attaque du Championnat avec 14 buts, le Paris-SG envisagerait de renforcer son secteur offensif lors du mercato hivernal. D'après L'Equipe du jour, le club de la capitale penserait au Brésilien de l'OL, Fred. En mal de temps de jeu à Lyon (2 titularisations), le joueur, sous contrat jusqu'en juin 2009, pourrait changer d'air si son club accepte de le prêter.

Paul Le Guen aimerait également recruter un milieu de terrain offensif pour amener une touche technique à l'ensemble. Il réfléchit toujours à la solution Tiago, l'ancien Lyonnais aujourd'hui à la Juventus Turin où il ne joue que très peu. A quelques mois de l'Euro, celui-ci ne serait pas contre un départ. Le Paris-SG souhaiterait un prêt, la Juve un transfert. Le joueur, lui, préfèrerait rejoindre un bon club portugais même si un retour en France ne serait pas pour lui déplaire. Monaco serait également sur les rangs
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedufootball.forumactif.com
HAC76
Administrateur
Administrateur
HAC76


Nombre de messages : 2118
Age : 33
Localisation : LE HAVRE
Jeux possedés : MILAN AC
Equipe prefere : HAC , OM
Date d'inscription : 08/07/2007

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:04

Alors que le quotidien sportif espagnol Marca affirmait vendredi que le Valence CF s'apprêtait à formuler une offre pour Sylvain Armand, son directeur sportif, Miguel Angel Ruiz, nous a catégoriquement démenti l'information. «Nous ne sommes absolument pas intéressés par ce joueur, affirme M. Angel Ruiz. J'ai bien eu Alain Roche (chef de la cellule recrutement du PSG et ex-joueur de Valence) la semaine dernière, mais il voulait des renseignements sur un joueur de notre équipe. Il n'a jamais été question d'Armand. Je démens formellement.»


Le Valence CF a fait de l'arrivée d'un arrière gauche sa priorité pour le marché hivernal. Le Brésilien Maxwell (Inter Milan), que le coach valencian Ronald Koeman a eu sous ses ordres à l'Ajax Amsterdam, est notamment sur les tablettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedufootball.forumactif.com
K-rim
Administrateur
Administrateur
K-rim


Nombre de messages : 1256
Age : 32
Localisation : 27
Jeux possedés : F.C Barcelona
Equipe prefere : Barça !!!
Date d'inscription : 09/07/2007

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:30

Paris sont vraiment pourri une nouvelle defete encore en + il on l'equipe qui faut pour etre ds le top 10
Revenir en haut Aller en bas
HAC76
Administrateur
Administrateur
HAC76


Nombre de messages : 2118
Age : 33
Localisation : LE HAVRE
Jeux possedés : MILAN AC
Equipe prefere : HAC , OM
Date d'inscription : 08/07/2007

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:51

Alors que Paul le Guen a été maintenu lundi à son poste par le président du PSG, Sylvain Armand se confie sur cette première partie de saison qui est un fiasco et sur un mercato attendu pour sortir de la crise. Le latéral gauche fait son mea culpa et lance un appel aux actionnaires pour qu'ils donnent plus des moyens financiers au club.

«Sylvain Armand, Paul Le Guen reste l'entraîneur du PSG. Quels commentaires cela vous inspire et en avez-vous parlé entre vous ?
On n'en a pas parlé et ce n'est pas une surprise. Le contraire aurait été par contre une surprise. Il a toujours tout fait pour le club et si les principaux responsables du club pensent qu'il doit rester, c'est qu'il doit rester. Ca a bien marché en fin de saison dernière et il ne faut pas oublier que ce sont les joueurs qui sont sur le terrain. A nous de trouver la solution.

Avez-vous le sentiment du «devoir accompli» alors que la trêve arrive ?
Pas du tout. On n'est pas satisfait et c'est la première année depuis le début de ma carrière que c'est comme ça. Mais il y a une deuxième partie avec autant de matches. Ce sera à nous de prouver qu'on peut s'en sortir, de rectifier les choses et de montrer autre chose que ça. Je pense que ce sera encore un peu difficile mais il faudra bien s'en sortir.

Souhaitez-vous que l'équipe soit renforcée au mercato ?
Si on peut avoir un coup de main, oui. J'ai toujours été pour les renforts et que cela soit synonyme d'un plus. Je suis pour mais c'est là-haut que ça se décide.
Maintenant, je pense qu'un gros chèque pour aider l'équipe, c'est à réfléchir quand même. Si on veut des joueurs intéressants, il faut faire des efforts, ce serait bien pour le club, l'équipe. Il faut se donner les moyens mais ce sont les responsables qui décident.

Il y a des noms qui circulent, Fred, Tiago, Mavuba. Vous suivez ça ?
Oui, ce sont des joueurs d'expérience. Ils sont internationaux mais nous ne décidons pas de qui viendra !

Aurez-vous les moyens de faire un bon résultat à Saint-Étienne ?
Tout n'est pas tout rose à Saint-Étienne non plus et je pense qu'il y a la possibilité de faire quelque chose. Ce ne sera pas évident mais comme à l'extérieur, on n'est pas trop mauvais, on va se battre.

Sylvain, on vous a vu énervé après la défaite à Caen (1-0) vis-à-vis de Ceara. Contre Toulouse, Landreau et Camara ne se sont pas compris. L'ambiance est-elle toujours aussi bonne ?
Je n'ai jamais critiqué Ceara, on a mal interprété mes propos. J'étais énervé, c'est vrai car on avait misé gros sur le match contre Caen. On ne devait pas prendre de risques et la défaite a fait mal. J'aurais pu faire la même erreur à Auxerre quand je perds le ballon. Ceara sait que ce n'était pas dirigé contre lui, on en a parlé tous les deux. Il y a toujours une bonne ambiance même si on aimerait que la situation du club soit meilleure.»
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedufootball.forumactif.com
HAC76
Administrateur
Administrateur
HAC76


Nombre de messages : 2118
Age : 33
Localisation : LE HAVRE
Jeux possedés : MILAN AC
Equipe prefere : HAC , OM
Date d'inscription : 08/07/2007

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:09

Le président du Stade Français, Max Guazzini, a tenu à démentir l'hypothèse d'une entrée dans le capital du Paris-SG, comme l'avançait le site Capital.fr. « Je ne sais pas d'où ça vient, explique Guazzini dans L'Equipe. En revanche, il est vrai qu'en 2006 (au moment de la vente du PSG par Canal ), Alain Cayzac m'avait téléphoné mais je lui avais répondu que je n'avais pas les moyens financiers d'entrer dans le capital du club. Je lui ai dit que la seule chose que l'on pouvait faire, par solidarité parisienne, aurait été de prendre une action à titre symbolique. »
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedufootball.forumactif.com
dahid
membre ancien
membre ancien
dahid


Nombre de messages : 359
Age : 50
Localisation : 94
Jeux possedés : inter
Equipe prefere : psg
Date d'inscription : 06/09/2007

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:13

K-rim a écrit:
Paris sont vraiment pourri une nouvelle defete encore en + il on l'equipe qui faut pour etre ds le top 10

c'est clair moi qui supportes cette equipe j'en peux plus, j'ai la rage
Revenir en haut Aller en bas
dahid
membre ancien
membre ancien
dahid


Nombre de messages : 359
Age : 50
Localisation : 94
Jeux possedés : inter
Equipe prefere : psg
Date d'inscription : 06/09/2007

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:15

Interrogé par Luis Fernandez dans le cadre de l’émission qu’il anime quotidiennement sur RMC, Jean-Alain Boumsong, actuellement en disgrâce à la Juventus de Turin, a clairement lancé un appel aux recruteurs parisiens. Ces derniers y donneront-ils suite ?

Dans un premier temps, le défenseur central s’est contenté d’être vague : "J’ai envie de rejouer. Si un club arrive et me propose un challenge sportif intéressant, j’étudierais l’offre avec une grande attention." Puis, plus explicite, il s’est livré à un véritable entretien de motivation en direct à la radio : "Le PSG est un club qui a un fort potentiel. Y aller pourrait également être un choix du cœur puisque j’ai toujours aimé Paris et le PSG. Porter un jour le maillot du PSG, bien travailler et connaître le succès avec ce club, c’est quelque chose qui me ferait plaisir."

Reste à déterminer si Paul Le Guen et Alain Roche se montreront sensibles à la cour de l’ancien Auxerrois…
Revenir en haut Aller en bas
K-rim
Administrateur
Administrateur
K-rim


Nombre de messages : 1256
Age : 32
Localisation : 27
Jeux possedés : F.C Barcelona
Equipe prefere : Barça !!!
Date d'inscription : 09/07/2007

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:18

dahid a écrit:
K-rim a écrit:
Paris sont vraiment pourri une nouvelle defete encore en + il on l'equipe qui faut pour etre ds le top 10

c'est clair moi qui supportes cette equipe j'en peux plus, j'ai la rage

Jcomprend
Revenir en haut Aller en bas
HAC76
Administrateur
Administrateur
HAC76


Nombre de messages : 2118
Age : 33
Localisation : LE HAVRE
Jeux possedés : MILAN AC
Equipe prefere : HAC , OM
Date d'inscription : 08/07/2007

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:14

dahid a écrit:
Interrogé par Luis Fernandez dans le cadre de l’émission qu’il anime quotidiennement sur RMC, Jean-Alain Boumsong, actuellement en disgrâce à la Juventus de Turin, a clairement lancé un appel aux recruteurs parisiens. Ces derniers y donneront-ils suite ?

Dans un premier temps, le défenseur central s’est contenté d’être vague : "J’ai envie de rejouer. Si un club arrive et me propose un challenge sportif intéressant, j’étudierais l’offre avec une grande attention." Puis, plus explicite, il s’est livré à un véritable entretien de motivation en direct à la radio : "Le PSG est un club qui a un fort potentiel. Y aller pourrait également être un choix du cœur puisque j’ai toujours aimé Paris et le PSG. Porter un jour le maillot du PSG, bien travailler et connaître le succès avec ce club, c’est quelque chose qui me ferait plaisir."

Reste à déterminer si Paul Le Guen et Alain Roche se montreront sensibles à la cour de l’ancien Auxerrois…


il est vraiment possible qu'il signe car Colony capital aurait decider d'investir bcp plus d'argent pour le PSG , donc a voir .
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedufootball.forumactif.com
HAC76
Administrateur
Administrateur
HAC76


Nombre de messages : 2118
Age : 33
Localisation : LE HAVRE
Jeux possedés : MILAN AC
Equipe prefere : HAC , OM
Date d'inscription : 08/07/2007

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:13

L'histoire entre Didier Digard et le PSG risque de tourner court. L'ancien havrais songe à partir. En cas d'offre de transfert définitif, le club parisien ne le retiendra pas.

Didier Digard aurait fait part de son envie de quitter le club de la Capitale au Mercato hivernal, six mois seulement après son arrivée. L'ancien havrais a fait l'objet d'une offre de prêt que le PSG a refusé. Mais Paul Le Guen a donné son feux vert, lors d'une conférence de presse au Camp des Loges : «Si nous recevons une offre de transfert qui défend les intérêts du club nous l'accepterons. »
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedufootball.forumactif.com
HAC76
Administrateur
Administrateur
HAC76


Nombre de messages : 2118
Age : 33
Localisation : LE HAVRE
Jeux possedés : MILAN AC
Equipe prefere : HAC , OM
Date d'inscription : 08/07/2007

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:13

L'histoire entre Didier Digard et le PSG risque de tourner court. L'ancien havrais songe à partir. En cas d'offre de transfert définitif, le club parisien ne le retiendra pas.

Didier Digard aurait fait part de son envie de quitter le club de la Capitale au Mercato hivernal, six mois seulement après son arrivée. L'ancien havrais a fait l'objet d'une offre de prêt que le PSG a refusé. Mais Paul Le Guen a donné son feux vert, lors d'une conférence de presse au Camp des Loges : «Si nous recevons une offre de transfert qui défend les intérêts du club nous l'accepterons. »
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedufootball.forumactif.com
K-rim
Administrateur
Administrateur
K-rim


Nombre de messages : 1256
Age : 32
Localisation : 27
Jeux possedés : F.C Barcelona
Equipe prefere : Barça !!!
Date d'inscription : 09/07/2007

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:54

Je le verrais bien a l'om ^^
Revenir en haut Aller en bas
HAC76
Administrateur
Administrateur
HAC76


Nombre de messages : 2118
Age : 33
Localisation : LE HAVRE
Jeux possedés : MILAN AC
Equipe prefere : HAC , OM
Date d'inscription : 08/07/2007

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:24

non , sa m'etonnerais .
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedufootball.forumactif.com
mimy
Legende Vivante
Legende Vivante
mimy


Nombre de messages : 1013
Age : 31
Localisation : 27
Jeux possedés : fifa07;08,pes6 et 2008
Equipe prefere : lyon
Date d'inscription : 11/07/2007

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:03

retour a caen ou a lens voir a sochaux pour remplacer senne pendant la CAN
Revenir en haut Aller en bas
http://govou27.skyrock.com/
HAC76
Administrateur
Administrateur
HAC76


Nombre de messages : 2118
Age : 33
Localisation : LE HAVRE
Jeux possedés : MILAN AC
Equipe prefere : HAC , OM
Date d'inscription : 08/07/2007

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:51

retour a caen ??? quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedufootball.forumactif.com
Invité
Invité




PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:45

^^,sinon Digard était une bonne recrue pour le PSG mais il n'on pas exploité son talent.
Revenir en haut Aller en bas
dahid
membre ancien
membre ancien
dahid


Nombre de messages : 359
Age : 50
Localisation : 94
Jeux possedés : inter
Equipe prefere : psg
Date d'inscription : 06/09/2007

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:38

entant que parisien, je suis satisfait de digard

malheureiusmeent pour lui, il avait bien commencé la saison jusqu' a que leguen le fasse surtout joué en md, c'est la qu'il a commencé en baissé en regime. mais sur les dernieres matchs leguen l'avait remis en mdf, et je le trouvait plus a son aise

j'espere sinceremant qu'il va rester à paris
Revenir en haut Aller en bas
dahid
membre ancien
membre ancien
dahid


Nombre de messages : 359
Age : 50
Localisation : 94
Jeux possedés : inter
Equipe prefere : psg
Date d'inscription : 06/09/2007

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:42

quitte a se quelqu'un parte je prefererais que cela soit bouillon. pour moi il va partie du malaise , le pauvre a sa decharge.

leguen la titularisé direct alors que le gars n'avait plus joué deppuis 6 mois, malgres des matchs bidons, leguen continuait de le titulariser. legueun aurait du attendre pour l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:58

Oui c'est clair.

Sinon Dortmund s'intéresse à Gallardo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume du football :: BAR :: LIGUE 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser