Royaume du football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 toulouse

Aller en bas 
AuteurMessage
HAC76
Administrateur
Administrateur
HAC76


Nombre de messages : 2118
Age : 33
Localisation : LE HAVRE
Jeux possedés : MILAN AC
Equipe prefere : HAC , OM
Date d'inscription : 08/07/2007

toulouse Empty
MessageSujet: toulouse   toulouse Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:24

Elie Baup ne devrait emmener que seize joueurs pour le déplacement à Paris, samedi, a-t-on appris sur le site internet du Téfécé. L'entraîneur toulousain doit en effet faire face à une véritable hécatombe au sein de son effectif avec quatre joueurs suspendus et sept autres blessés.

Elie Baup sera privé de onze joueurs pour le déplacement à Paris, samedi (18eme journée de L1). Emana, Mansaré, Batlles et M'Bengue sont suspendus. Paulo Cesar, Fofana, Congre, Gignac, Dao, Mathieu et Jonsson sont blessés.
L'entraîneur ne devrait donc convoquer que seize joueurs pour se rendre dans la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedufootball.forumactif.com
HAC76
Administrateur
Administrateur
HAC76


Nombre de messages : 2118
Age : 33
Localisation : LE HAVRE
Jeux possedés : MILAN AC
Equipe prefere : HAC , OM
Date d'inscription : 08/07/2007

toulouse Empty
MessageSujet: Re: toulouse   toulouse Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:26

Réunie mercredi, la Commission Supérieure d'Appel de la FFF a confirmé la suspension pour treize matchs du défenseur toulousain Cheikh M'Bengue, expulsé lors d'un match de CFA contre Monaco le 28 octobre dernier.

Cheikh M'Bengue est bien suspendu pour treize matchs suite à son expulsion lors d'un match de CFA contre Monaco le 28 octobre dernier. La Commission Supérieure d'Appel de la FFF a confirmé la sanction prévue par le règlement. A savoir douze matchs de suspension pour un tacle dangereux entraînant un arrêt de travail supérieur à huit jours pour le joueur touché.
Le défenseur toulousain a déjà purgé quatre de ces treize matchs de suspension.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedufootball.forumactif.com
HAC76
Administrateur
Administrateur
HAC76


Nombre de messages : 2118
Age : 33
Localisation : LE HAVRE
Jeux possedés : MILAN AC
Equipe prefere : HAC , OM
Date d'inscription : 08/07/2007

toulouse Empty
MessageSujet: Re: toulouse   toulouse Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:01

Dans un entretien accordé à L'Equipe de samedi, Johan Elmander (Photo L'Equipe), l'attaquant suédois de Toulouse, revient sur sa grande forme du moment. Auteur des cinq buts inscrits par son équipe lors des trois derniers matches, le joueur affirme pourtant qu'il n'est pas encore revenu à son meilleur niveau, mais qu'il est «sur le bon chemin». «Je travaille dur à l'entraînement, assure-t-il. Mais rien ne remplace l'intensité des matches pour retrouver ses sensations».


Sur les conseils du médecin du club, le géant suédois suit un programme d'étirements spécifiques et un ajustement micronutritionnel. «Je me sens plus fort et de mieux en mieux dans mon corps. Je croise les doigts mais tout va bien pour le moment». Poussif en début de Championnat (3 buts en 15 matches), il affirme que le regard des autres a changé par rapport à la saison dernière. «Maintenant, les défenseurs me connaissent et se méfient davantage. Mais je n'ai jamais douté de moi. Je suis comme tous les attaquants, j'ai besoin de marquer pour être en confiance. Mais je sais aussi que je ne peux pas marquer à tous les matches».


Interrogé sur le début de saison délicat du TFC, il assure que l'équipe n'est pas à sa place. «Si l'on continue à jouer de cette manière, simple et collective, je suis convaincu que l'on va très vite remonter la pente. Je n'ai aucune inquiétude. Toulouse n'est pas à sa vraie place et n'a pas une équipe pour descendre en L2». Pas plus que le Paris-SG. Ce qui arrive au club de la capitale lui semble «incompréhensible vu de l'extérieur». Il assure enfin qu'il n'a aucune intention de quitter la ville rose lors du prochain mercato hivernal. «Je suis bien à Toulouse, où je me sens comme chez moi», affirme-t-il, tout en reconnaissant à demi-mot qu'il a l'accord du président pour partir en juin prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedufootball.forumactif.com
Invité
Invité




toulouse Empty
MessageSujet: Re: toulouse   toulouse Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:25

Elmander est vraiment énorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toulouse Empty
MessageSujet: Re: toulouse   toulouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume du football :: BAR :: LIGUE 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser