Royaume du football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mikl
nouveau membre
nouveau membre
mikl


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : paris
Jeux possedés : football manager 2008 (psp)
Equipe prefere : porto,man city , man utd
Date d'inscription : 01/01/2008

Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) Empty
MessageSujet: Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp)   Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:57

Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) Jose_mourinho_quitte_chelsea_resize_crop320par220


José Mourinho (de son nom complet José Mário dos Santos Mourinho Félix) est un entraîneur de football portugais. « The Special One » comme il se surnomme lui-même, bien que décrié par certains, et adulé par d'autres, fait partie des meilleurs techniciens au monde!!!

L'ancienne entraineur de chelsea a reçu une proposition du président de porto pour pour faire revivre les annés mourinho a porto!!!!

Il accepta sans hésité est était trés impacient de revenir a porto !!!!

Porto aprés une victoire dans le championat a besoin de quelqun pour remplir l'objectif principal de dépasser les quarts de finale en ligue des champions !!!

J.Mourinho : Je voudrais formé une équipe de réves ,il y aura du changements !!!!

MR.Pinto da costa (président): Avec avec une jois que je vous mais a disposition d'une envellopes de 7M€ pour recrutés des joueurs !!!!!

J.mourinho : Nous avons que 7M€ !!!! On fera avec !!!!

MR.pinto da costa : Notre club vien d'étre investit par un riche homme d'affaires qui vien de nous donnez feu vert pour une trés grandes envellopes de 54M€ pour le mercato !!!!(C'est un bonus sur psp du nom de mécense !!!)

J.Mourinho : C'est avec une jois que je ferais de mon mieu pour faire une équipe imbatable !!!!

-----------------------------------------------------------------------

Quelque jours sont passé est on me donne feu vert pour commencer mon recrutement !!!!

Aprés quelque coups de fils , j'ai déja des piste pour mon recrutement !!!

La premiére est nul autre que "El chilito" César delgado dont sa valeur est éstimé a 4.5M€ dont je suis pret a metre 7M€ pour le faire venir a Porto pour renforcer mon attaque !!!!

Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) 448456262

La deuxiéme piste est un peut plus dificil il va falloir aligné les millions !!!!
Il nous vien de boca junior , il se prénome ever banega dont il est pisté par real de madrid est la fiorentina !!!! Je compte bien l'avoir car poulo assunçao est sur le départ pour un club plus grand dont je devrait m'incliné devant l'offre!!!

Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) F_Banega_vt


h.s : La suite a suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
K-rim
Administrateur
Administrateur
K-rim


Nombre de messages : 1256
Age : 32
Localisation : 27
Jeux possedés : F.C Barcelona
Equipe prefere : Barça !!!
Date d'inscription : 09/07/2007

Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp)   Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:02

Sa va interresent
Revenir en haut Aller en bas
mikl
nouveau membre
nouveau membre
mikl


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : paris
Jeux possedés : football manager 2008 (psp)
Equipe prefere : porto,man city , man utd
Date d'inscription : 01/01/2008

Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp)   Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:17

Merci a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
mikl
nouveau membre
nouveau membre
mikl


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : paris
Jeux possedés : football manager 2008 (psp)
Equipe prefere : porto,man city , man utd
Date d'inscription : 01/01/2008

Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp)   Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:49

Aprés quelque négociation avec delgado est ever banega leurs respectif club on accépté mes offres pour 7M€ pour delgado est 8M€ pour ever banega !!!!


Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) Ever_b10 Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) Cesar_10




Aprés quelque jours de repos me revoila au centres des transferts aprés avoir reçu une offres de l'espagnol de barcelone pour helder postiga d'un montant de 4M€ dont j'accepte !!!!!

Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) Helder10

Autre départ a confirmé celui de Ernesto farias pour un montant de 850 000 € vers Monaco !!!

Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) Farias10

Puis je me remis en quétes de nouveau talents pour faire vibré le championnat portuguais !!!

Cette fois j'ai transmis des offres a 5 joueurs pour leq faires venir dans mon équipe !!!!

Je ne donne pas de nom tout de suite car je ne suit vraiment pas sur qu'il vienne !!!!

Mon effectif du moment est :





  • Gardien : Helton
  • défenseurs : Bosingwa,jorge fucile,bruno alves,milan stepanov (secteurs qui sera trés renforcé,car les autres défenseurs on était relégué en équipe B )
  • Millieu : paulo assuncao;raul meireles,ever banega,lucho gonzalez,ricardo quaresma,leandro lima (tout le reste est relégué c'est du grand ménaje )
  • Seul lisandro lopez ma convaincu en attaque car postiga est Farias sont parti !!!!



Je n'ais toujours pas choisie de dispositif car mon premier match amical se déroule le 8 aout est nous sommes qu'au 3 juillet !!!



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A bola-le journal

Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) A_bola10

D'aprés le journal a bola le FC Porto serait sur le point de finalisé la venu de fernando belluschi est de lulinha , l'un jouant en argentine l'autre au brésil !!!!

Selon nos source lulinha serait transféré pour un montant de 3M€ pour un contrat de 4ans !!!!

Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) Lulinh10

alors que fernando belluschi serait transféré pour un montant de 7M€ pour un contrat de 3ans !!!!

Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) Bellus10

Affaires a suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
HAC76
Administrateur
Administrateur
HAC76


Nombre de messages : 2118
Age : 33
Localisation : LE HAVRE
Jeux possedés : MILAN AC
Equipe prefere : HAC , OM
Date d'inscription : 08/07/2007

Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp)   Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:33

pas mal du tout , tu as fait des bonnes recrues , un peu trop sud-americaines a mon gout enfin c'est pas bien grave .
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedufootball.forumactif.com
Invité
Invité




Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp)   Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:43

N'empêche ils sont pas cher les sud-américain.
Revenir en haut Aller en bas
mikl
nouveau membre
nouveau membre
mikl


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : paris
Jeux possedés : football manager 2008 (psp)
Equipe prefere : porto,man city , man utd
Date d'inscription : 01/01/2008

Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp)   Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:19

Ouai est trés fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
mikl
nouveau membre
nouveau membre
mikl


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : paris
Jeux possedés : football manager 2008 (psp)
Equipe prefere : porto,man city , man utd
Date d'inscription : 01/01/2008

Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp)   Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:08

Le grand changement

Aprés un mois est des semaines passé un trés grand jours s'annonces ce soir !!!!!

Ce soir c'est le match pour la super coupe du portugal contre un de mes ennemis juré le sporting dont il posséde de tré bon joueurs comme miguel veloso ou joao moutinho !!!
Il vont surment essayé de marqué des le début pour étouffé mon équipe mais ses sans compté mes recrues de l'été voici un récapitulatif !!!

fernando belluschi pour 7M€Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) Bellus10
Gianni zuiverloon pour 6M€ Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) 14356_jogador
Ever banega pour 8M€ Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) Ever_b10
manuel da costa pour 4M€ Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) Manuel-da-costa
César delgado pour 7M€ Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) Cesar_10
lulinha pour 3M€Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) Lulinh10
Freddy adu pour 6M€ Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) A_adu_freddy_vt
celsinho pour 3M€ Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) Celsinho
aissati pour 7M€ Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) 5644
fellype gabriel pour 3 M€ Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) Meia_fellypegabriel

Coté départ on a :
ernesto farias vers monaco 850 000 € Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) Farias10
helder postiga vesr espagnol pour 4M€ Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) Helder10

J'ai du metre 4 joueurs en équipe B pour pas que mon effectif soit trop chargé !!!!

-----------------------------------------------------------------------------------------

Ce sont les caractéristiques du trofé !!!!

Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) Trofeu10

Voici la confrontation tant attendu !!!!

Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) Super_10

Voici la composition utilisé par mon adversaire !!!

------------------stoikovic------------------

ronny----polga---renato---pedro silva---

------------------veloso--------------------

---------farnerud-----------moutinho------

------------------pupo-----------------------

--------liedson------------derlei-------------


Composition qui va un peut surpris est qui ma mi sur le choc !!!!

Donc voici ma composition un peut spéciale !!!!

-----------------helton------------------------

-da costa--stepanov--zuiverloon--bosingwa

---------------poulo assunçao---------------

----------------luch gonzalez----------------

belluschi------------------quresma----------

-----------lopez----------delgado------------


A noté que banega est bléssé Mais c'est une douleur au mollet !!!

Le match !!!!!

C'est un début trés prometteurs que nous offres ce match par des actions d'une par est d'autres mais c'est sporting qui est entré le premier dans le match grace a un trés grand moutinho !!!
Puis arrive un moment ou veloso fais une mauvaise passe en retrait est c'est lopez qui en profite est tire sur la barre transversale mais sa revien a belluschi qui dribles un défenseurs est en profite pour marqué un splandide but du pied droit !!!!

Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) Bellus11

1-0 pour porto but de belluschi a la 8éme minutes !!!!!

Mais quelque minutes plus tard quaresma fait une faute tout prés de la surface est c'est ronny qui se charge de marqué le but de l'égalisation sur coup franc a la 10éme minutes !!!!

Aprés cet égalisation nous fesons jeux égale jusqu'a ce que lisandro lopez marque sur une contre attaque enmené par quaresma !!!!!

2-1 pour porto but de lopez a la 35 minutes !!!!

Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) Lopez10

Le jeux reprens est tout semble marché pour le mieu quand sur un corners marque un but de la téte en pleine lucarne pour l'égalisation a 2-2 a la 40éme minutes !!!

Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) Joueur10

L match fut tellement équilibré que je ne fit aucun changement est que ses allé jusq'au prolongation !!!

Arrivé a la 111 éme minute belluschi s'écroule dans la surface est l'arbitre désigne un pénalti mais mauvaises nouvelles belluschi est touché est contrain de sortir dont sont remplacent est celsinho qui se charge de transformé ce pénalti a la 112éme minutes 3-2 pour porto !!!!

Nous tenons jusqu'a la fin du match est gagnons se trofé a l'arraché !!!

Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) Winner10


Nous l'avon fait gagné ce titre est un honneur est une fierté !!!!!

Mais 30minutes plus tard nous aprenons une mauvaises nouvelles , la blesures de belluschi le prive de terrain pendant un mois ce qui est décevant pour nous la cause de la blessures est une douleur a l'haine !!!!

Mais pour l'heure nous gagnons ce trophé !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp)   Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:51

Bravo!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flown0604
Legende Vivante
Legende Vivante
Flown0604


Nombre de messages : 876
Age : 30
Localisation : Nissa
Jeux possedés : Arsenal
Equipe prefere : Nissa
Date d'inscription : 09/07/2007

Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp)   Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:11

Bien j,uoé !
Revenir en haut Aller en bas
mikl
nouveau membre
nouveau membre
mikl


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : paris
Jeux possedés : football manager 2008 (psp)
Equipe prefere : porto,man city , man utd
Date d'inscription : 01/01/2008

Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp)   Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:01

Le début du championat !!!

Aprés avoir fait la pré-saison est avoir gagné le titre de la super coupe du portugal voila que le championat commence face a maritimo une équipe qui selon peut me batre donc voici ma compos pour ce match !!!!

Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) Porto_10

Remplacent : Bruno alves,fredy adu,lulinha,aissati,leandro lima,paulo assuncao !!!!!

Résultats du match :
Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) Porto_11

Je suis satisfait de cet victoire meme avec l'absences de belluschi !!!!!

J'espére que sa sera une longe séries de victoire !!!!!-----------------------------------------------------------------------Voici la deuxiéme journé du championat contre naval est je pense gagné ce match facilement !!!!

Voici ma composition face a eu !!!!!!

Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) Compo_10

Pour ce match il y a que un changement c'est l'entré de leandro lima fuur star du ballon rond!!!

Le résultats

Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) Les_sc10

Magnifique match de la par de nous mais je m'attandé pas a un tel résultats je suir vraiment satisfait du recrutement !!!!

Homme du match

Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) Lucho10

Je suis fier de lucho gonzalez aprés un tel match de sa par !!! Il a fait 2 passe décisive est un but ce qui lui mérite d'étre homme du match !!!!!

La suite bientot !!!!
-----------------------------------------------------------------------3éme journée du championat

Voici ma composition !!!!

Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) Porto_10

Je pense pouvoir gagné ce match haut la main !!!!

Résultat du match :

Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) Result10-----------------------------------------------------------------------4éme journée du championat

Match face a boavista qui s'annonce trés sérée !!!!

Voici ma composition face a eux avec deux chamgement !!!!

C'est la rentré de bruno alves est de lulinha car stepanov n'est pas en forme est puis je fait tourné mon effectif un peut !!!!

Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) Porto_11

Résultat du match :

Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) Result11

Aprés cette victoire je me réjouie un peut mais pas trop car quand j'ai vu le tirage de la ligue des champions je me suis calmé un peut en gardant le sourire !!!!!
----------------------------------------------------------------------La ligues des champions

1ére journée !!!!!

Liverpool-porto !!!!

Voici ma composition face a liverpool dont je ne suit pas trés confient pour ce match !!!!!

Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) Porto_12

Remplacent : fucile,lima,adu,bruno alves,aissati,celsinho,poulo assunçao.

Résultats du match :

Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) Result12

Aprés ce match je suis partie remercié delgado pour ce qu'il a dit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp)   Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:13

Ton équipe tient bien la route!!!
Revenir en haut Aller en bas
K-rim
Administrateur
Administrateur
K-rim


Nombre de messages : 1256
Age : 32
Localisation : 27
Jeux possedés : F.C Barcelona
Equipe prefere : Barça !!!
Date d'inscription : 09/07/2007

Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp)   Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:01

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp)   Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de josé mourinho a porto !!!! (psp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE havre , objectif retour en ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume du football :: FOOTBALL MANAGER :: VOS STORIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser